E-Optistya : l'optique en ligne

e-optistya

Le service E- Optistya

E-optistya est une déclinaison web du réseau d’opticiens Optistya qui vous permet de commander vos lunettes en ligne avec un reste à charge de 0€ (à partir du moment où vous respectez le catalogue « zéro reste à charge » qui vous est dédié).

Pour mettre en place ce nouveau service en ligne, un partenariat a été mis en place avec la société Easy-Verres, le premier site de vente de lunettes qui garantit le montage des montures et verres auprès de ses opticiens partenaires.

 

La solution  « reste à charge zéro »

les plus e-optistyaLa solution « reste à charge zéro » vous permet d’accéder à un « magasin » en ligne dont le contenu (monture et verres) aura été adapté à votre garantie santé.

En choisissant un des modèles compris dans le catalogue adapté à votre offre, votre monture et vos verres vous sont remboursés aux frais réels.

Il vous est également possible de vous diriger vers d’autres modèles du catalogue  tout en bénéficiant d’un prix attractif.

Avec près de 400 montures disponibles, l’offre E-optistya vous garantit un large choix de grandes marques (Carrera, Gucci, Pierre Cardin, Ray Ban,..)

 

Comment ça marche ?

  • Rendez-vous sur le site easy-verres, puis créez votre compte en ligne.

 

  • Un magasin virtuel met à votre disposition les montures et verres directement adaptées à votre garantie MGEFI. Les modèles peuvent être testés sur des mannequins ou sur vous-même (si vous possédez une webcam ou si vous avez un photo de vous enregistrée sur votre ordinateur).

 

  • Vous pouvez choisir de faire apparaître seulement les équipements du catalogue de La solution « reste à charge zéro » ou vous diriger vers d’autres modèles tout en connaissant le montant de votre dépense.

 

  • Vous choisissez ensuite votre monture et complétez les informations concernant vos verres pour finaliser votre commande.

 

  • Vos lunettes vous sont ensuite livrées chez vous :

-> prêtes à l'emploi ;

-> OU bien en « kit », que vous allez faire monter et ajuster chez l’un des 800 opticiens partenaires d’Easy-verres (que vous aurez sélectionné sur le site au moment de votre commande). L’opticien partenaire est directement payé par Easy-verres, vous n’avez rien à lui verser.

 

La première solution convient parfaitement pour les corrections faibles et moyennes. La deuxième solution est recommandée pour les corrections plus fortes. Si vous choisissez le passage par un de nos opticiens, vous recevez vos lunettes non montées dans un petit coffret à faire monter. Le tarif est le même pour les deux solutions.

Commandez dès à présent vos lunettes en ligne !

      " 80% des clients ont bénéficié d'un reste à charge de 0 € "

      " Le service obtient une note de satisfaction moyenne de 4,65/5 "

 

site e optistya