Communiquer avec la MGEFI actuellement

25/05/2020

Communiquer avec la MGEFI actuellement

Pendant la crise sanitaire liée au COVID-19, la MGEFI continue d'assurer totalement son activité mais adapte son organisation, notamment vis-à-vis de l'accueil de ses adhérents.

communiquer avec la mgefi

 

A compter du 2 juin et jusqu'à fin août, le télétravail va rester la norme pour la MGEFI, conformément aux recommandations faites aux entreprises qui peuvent prolonger le télétravail.

Cependant, une partie d'entre eux vont progressivement revenir travailler au siège et sur sites.

Une reprise très progressive et liée, pour les sites administratifs, aux décisions prises localement par l'Administration.

Recommandations & précautions :
 
Pendant cette période, pour contacter la Mutuelle, merci de privilégier le téléphone et l'email :
  • Par téléphone au 09  69 39 69 29 (appel gratuit, du lundi au vendredi de 8h30 à 17h)
  • Par email en nous contactant via votre espace adhérent.
 
Si vous ne l'avez pas encore créé, faites-le en quelques clics en vous munissant de votre n° d'adhérent présent sur votre carte de tiers payant, de votre date de naissance et d'un email.

Si vous devez rencontrer un Conseiller Mutualiste lors des permanences qui reprendront progressivement (en fonction de la réouverture des sites administratifs), pensez à l'issue de ce rendez-vous à envoyer vos documents et pièces justificatives par email pour limiter tout risque de contamination.
 
Lors du rendez-vous, outre le masque à porter, nous mettrons à votre disposition une solution hydroalcoolique.

Le Conseiller Mutualiste sera lui-même équipé pour assurer votre protection et, par la même occasion, la sienne.

Enfin, en raison de cette reprise progressive et du contexte sanitaire, l'accueil des adhérents au siège de la Mutuelle, 6 rue Bouchardon à Paris, n'est pas assuré pour le moment afin d'éviter les déplacements en transport commun.