Renouvellement de vos garanties en 2023

22/11/2022

Renouvellement de vos garanties en 2023

À partir du 15 décembre, vous allez recevoir par courrier votre nouvelle carte pour l’année 2023, accompagnée de votre certificat annuel de garanties Mgéfi. On vous explique tout dans cet article !

Renouvellement de vos garanties en 2023

Votre certificat annuel de garanties vous présente l’ensemble de vos contrats santé et prévoyance Mgéfi.

Votre carte de tiers payant vous permet de bénéficier de la dispense de l’avance des frais de santé pour la part couverte par la Mgéfi.

Elle doit être présentée systématiquement au professionnel ou à l’établissement de santé pour l’application du tiers payant.

 

bon à savoir sur les garantie santé

 

FOIRE AUX QUESTIONS

 

  • Les informations sur mon certificat de garanties et / ou de ma carte 2023 ne sont pas à jour ; comment les rectifier ?

Tout changement intervenu ou communiqué après le 31 octobre 2022 n’a pu être pris en compte pour l’édition 2023 de ces documents

Pour rectifier ces informations, il convient de nous faire suivre votre demande de correction(s), en contactant un conseiller Mgéfi via les formulaires de votre espace adhérent (rubrique Mon dossier / Faire une nouvelle demande/ Ma situation), par téléphone ou par courrier.

 

  • Je reçois 2 cartes de tiers-payant : pourquoi ?

La Mgéfi vous adresse 2 exemplaires en cas de perte / vol ou pour votre ayant droit qui souhaiterait avoir également la carte.

 

  • Que faire en cas de perte ou de vol de ma carte de tiers-payant ?

Vous pouvez télécharger votre carte à tout moment depuis votre espace adhérent / rubrique Mon dossier / Ma carte de tiers payant ou encore utiliser la carte virtuelle de votre appli mobile Mgéfi Adhérent (disponible gratuitement sur l’App Store et Google Play).

 

  • Comment décrypter les informations affichées sur ma carte de tiers payant ?

Pour consulter la réponse cliquez ici.