Comment être remboursé ?

Comment être remboursé ?

Dans les établissements de soins conventionnés avec la MGEFI

 

En vous munissant de votre carte Vitale et de votre carte de tiers-payant mutualiste (et le cas échéant, de votre attestation de CMU/CMU-C et de votre carte d’identité), vous n'avez aucune démarche à effectuer lors de votre sortie pour vos remboursements.

 

-> Pour localiser un établissement de soins agréé, cliquez ici.

 

Dans les établissements de soins non conventionnés avec la MGEFI


Vous devez envoyer à la MGEFI la facture acquittée pour les prestations non prises en charge par l'Assurance Maladie (chambre particulière, dépassement d'honoraires,...), accompagnée dans certains cas du bordereau d’hospitalisation à cette adresse :

MGEFI

6 rue Bouchardon

CS 50070

75481 PARIS Cedex 10


ATTENTION : Dans le cadre d’une hospitalisation, les transports sont pris en charge par l’Assurance maladie et la MGEFI, uniquement sur prescription médicale. Si le mode de transport stipulé sur l’ordonnance est "taxi", la compagnie de taxis doit obligatoirement être conventionnée par l’Assurance maladie (consultez la liste des taxis conventionnés sur le site Internet de l'Assurance maladie).